Marcelo Bielsa n'a toujours pas paraphé le contrat faisant de lui le futur entraîneur de l'OM, mais José Anigo, qui assure l'intérim depuis le limogeage d'Elie Baup, estime qu'il est "l' entraîneur qu'il faut pour l'OM. Une déclaration ce mercredi lors d'une conférence de presse.
"Il est l'entraîneur qu'il faut pour l'OM.Si certains l'appellent le +fou+, je ne le ferai pas car je ne suis pas suffisamment intime avec lui. Comme j'insiste sur le fait qu'il ne faut pas être fou pour accepter d'entraîner l'OM
a déclaré Anigo mercredi lors d'une conférence de presse.
Interrogé sur son avenir personnel et celui de son staff, il s'est montré dans un premier temps évasif.
"On en reparlera le 17 mai "
Les évènements de la vie font qu'à un moment donné, dans sa tête, on n'est plus le même homme. Mon cas personnel n'est pas très important. Mon staff et moi, sommes des professionnels, nous connaissons notre métier. Nous sommes des gens privilégiés, et n'avons pas à nous plaindre de notre sort. Aujourd'hui notre métier est comme ça, c'est un métier de mutations, c'est comme ça, et il faut l'accepter. Personne à l'intérieur du staff ne doit se plaindre, et d'ailleurs aucun ne le fait. Le job est comme ça".
Marcelo Bielsa devant débarquer à l'OM avec son staff, il n'y aura pas de place pour deux équipes techniques sur le banc. Quant à savoir s'il a une idée de l'endroit où Franck Passi, Albert Emon et consort seront la saison prochaine, ainsi que José Anigo lui-même, la réponse de ce dernier est claire. "Non... honnêtement non."