NOUVEAU. Des séries à lire sur tablettes et smartphones

Publié le Mis à jour le
Écrit par Karine Bellifa .

Des épisodes comme des séries télé, des histoires inventées par des scénaristes, à lire dans le métro sur son smartphone ou sa tablette. Une idée originale élaborée par une Marseillaise et une Parisienne. Sur le site Addictive Pages, vous pouvez télécharger ces plaisirs de lecture.

Vous êtes accro à certaines séries télé ? Vous allez peut-être développer une addiction aux séries littéraires d'addictives pages. Conçues comme des feuilletons télévisés, ces épisodes se consultent sur tablettes ou smartphones, dans le métro ou à la maison. C'est une Marseillaise, Catherine Changeux, qui est à l'origine de ce nouveau concept avec son amie parisienne Isabelle Maisonnas. Les histoires sont inventées par des scénaristes. Des épisodes téléchargeables un à un, qui constituent des saisons, comme les séries télé. 





Insolites, drôles, troublantes, ces séries sont à lire comme on regarde un feuilleton télé, vous retrouvez vos personnages, d'une semaine à l'autre, épisode après épisode.

La première série : "l'Ourlerie"





 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité