Après les inondations, La Londe-les-Maures se prépare pour la saison estivale

Quatre mois après les inondations qui ont dévasté une partie de la ville, La Londe-les-Maures se prépare pour la saison estivale. Beaucoup de commerçants attendent encore les indemnisations et essaient de se tenir prêts pour accueillir les premiers touristes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'était il y a 4 mois, des inondations meurtrières touchaient le Var. La commune de La Londe-les-Maures était particulièrement victime de cette déferlante. Les dégâts ont été estimés à 7,5 millions d'euros. L'état de catastrophe naturelle a été reconnue mais la ville attend toujours les indemnisations. A l'approche de la saison estivale, les professionnels du tourisme tentent de relever la tête malgré les difficultés. Ils se préparent à accueillir les touristes. Les campings ont engagé des travaux, la plage, elle aussi, fait peau neuve pour accueillir les premiers baigneurs.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information