Saisie de drogue à Marseille

Quinze kilos de résine de cannabis, vingt mille euros en liquide, ainsi qu'une arme, ont été saisis dans le 14ème arrondissement de Marseille.

Ce mardi matin, la brigade des stupéfiants de Marseille a saisi chez une "nourrice" dans les 14 ème arrondissement de la cité phocéenne, dans une copropriété d'un quartier calme, à la périphérie des zones de vente, du matériel pour conditionner la drogue, une arme de 22 long riflle, fausse arme de guerre, mais létale cependant.
Quatre personnes ont été interpellées et placées en garde à vue. Il s'agit de trois revendeurs, et de la "nourrice" âgée de 34 ans, dont les revenus sont manifestement faibles. Si la prise de drogue est relativement modeste, l'objectif affiché de la brigade des stupéfiants est de déstabiliser le réseau de vente de drogue dans les cités.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité