Un joueur de l'OM braqué à domicile

Mario Lemina, milieu défensif de l'Olympique de Marseille, a été victime d'un hold up à son domicile dans la nuit de lundi à mardi. Sous la menace d'une arme, les agresseurs lui ont dérobé sa carte bancaire, avec laquelle ils ont effectué des retraits d'argent.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon le parquet, "quatre individus cagoulés, dont plusieurs en possession d'armes de poing", ont pénétré en fin de soirée dans sa demeure située dans le secteur de la Commanderie, le centre d'entraînement de l'OM, dans le 11e arrondissement de Marseille.
Le joueur de 20 ans se trouvait avec sa compagne et un ami. Après s'être introduits par le jardin, les agresseurs ont dérobé sous la menace sa carte bancaire, avec laquelle ils ont effectué des retraits d'espèce, a précisé une source proche de l'enquête. Les investigations ont été confiées à la Brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire.
Début mars, la villa de l'attaquant André-Pierre Gignac, située à Cassis (Bouches-du-Rhône), avait été cambriolée et plusieurs véhicules volés.
En octobre 2011, un gang, composé de jeunes de cités, avait été démantelé après avoir attaqué à leur domicile plusieurs joueurs de l'OM, ce qui avait conduit le club à prendre des mesures de sécurité renforcées.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information