L'Ecole Nationale d'Arles photographie l'Elysée

Lors de journées du patrimoine, François Hollande a invité trois élèves de l'Ecole Nationale Supérieure de la Photographie d'Arles à prendre des photos au siège de la présidence de la République. Il en ressort un livre intitulé "Fenêtres sur l'Elysée"

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils s'appellent Jonathan, Edwin et Agathe. Ils sont élèves à l'Ecole Nationale Supérieure de la Photographie d'Arles. Tous trois ont été invités par le président de la République à prendre des photos à l'Elysée le jour des Journées européennes du patrimoine en 2012.
Leurs regards d'artistes offrent des clichés "hors clichés" condensé dans un livre "Fenêtres sur l'Elysée", qui est offert à tous les visiteurs du palais présidentiel.
Un signe de reconnaissance pour cette école nationale créée à Arles il y a plus de trente ans.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information