Monaco : Allo, maman, bobo; il a cassé mon joujou ...ma Lamborghini Aventador!

Il n'est pas donné à n'importe quel un conducteur de s'installer au volant d'une Lamborghini Aventador (Puissance de 700 ch, 0 à 100 km/h en 2.9 secondes, vitesse de pointe : 330km/h. Même un voiturier, habitué à prendre place dans ce genre de monstre, peut connaître quelques déconvenues...   

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La vidéo de NIKI MOTORSPORT fait le buzz sur Youtube. Elle est vue et revue...Il faut dire que la scène est pour le moins insolite.
Le voiturier d'un très grand hôtel, place du Casino à Monaco est chargé de garer une Lamborghini délicatement et amoureusement confiée à ses soins par le propriétaire.
A priori, mission banale et classique. Pas tout-à-fait. Les choses ne se passent pas comme prévu. Le bolide, au lieu de reculer sur la place de parking, part vers l'avant et...percute un imposant véhicule de passage.


Que s'est-il passé? Tout laisse à penser que l'infortuné voiturier s'est mélangé les pédales; il aurait confondu marche arrière et marche avant. 
Rassurez-vous, il n'y a que des dégâts matériels.
La "Belle" a souffert de cette rencontre imprévue et souffre de quelques égratignures qui altèrent un peu son charme et sa beauté.
Magnanime, la SBM prendra en charge la totalité des frais de réparation (la note risque toutefois d'être salée quand on sait que ce type de Lamborghini vaut au minimum 350000€). Et le voiturier n'est pas congédié. 
Ce n'est pas une raison pour recommencer...!

Voir la vidéo de NIKI MOTORSPORT :





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information