Un homme de 37 ans a été mis en examen pour le meurtre de son voisin de chambre dans un foyer Adoma (ex-Sonacotra) à Bormes-les-Mimosas, dans le Var. L'occupant de la chambre voisine avait été retrouvé mort vendredi. Une dispute avait éclaté entre les deux hommes.
Un homme de 37 ans, soupçonné d'avoir tué son voisin de chambre dans un foyer Adoma (ancienne Sonacotra) à Bormes-les-Mimosas (Var), a été mis
en examen pour meurtre et écroué mardi. Le suspect, né en 1977, a reconnu avoir porté des coups à l'occupant de la chambre voisine, qui avait été retrouvé mort vendredi. "Il n'explique pas précisément les raisons de ces coups", explique une source judiciaire, qui précise qu'une dispute entre les deux hommes a éclaté dans un contexte alcoolisé.
Le corps portait des traces de coups
Alertés par le foyer, qui n'avait plus vu l'homme depuis mercredi, les gendarmes avaient pénétré dans le logement de la victime, où ils avaient découvert le corps, qui portait des traces de coups. Dans sa chambre, rien n'avait disparu, sauf la clef de la porte, qui était fermée à clef de l'extérieur, a-t-il précisé.L'homme mis a examen a déjà condamné pour des violences il y a quelques années.