Gang des Alpes : relaxe pour seize prévenus, 3 ans pour Saccomanno

Seize prévenus relaxés sur les dix-huit dans ce procès du gang des Alpes. Le tribunal correctionnel de Digne a mis fin ce mercredi après-midi à 14 ans de procédure. Le juge n'a pas trouvé suffisamment de preuves. Bruno Saccomanno est condamné à 3 ans de prison, sa compagne à 24 mois dont 6 fermes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jugement du tribunal correctionnel de Digne a dégonflé ce mercredi 14 ans de procédures. Sur les 18 prévenus, seize sont relaxés, dans ce procès dit du gang des Alpes, une affaire de blanchiment et de banqueroute. Bruno Saccomanno est condamné pour blanchiment à 3 ans de prison et 35 000 euros d'amende mais relaxé du délit de banqueroute. Sa peine est confondue avec celle qu'il exécute déjà pour trafic de stupéfiants. Sa compagne est condamnée à 24 mois de prison dont 6 fermes. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information