Droits audiovisuels: 29 millions d'euros pour l'AS Monaco et 16 millions pour l'OGC Nice

La ligue nationale de football a communiqué la répartition des droits audiovisuels pour la saison 2013-2014. PSG est logiquement le grand gagnant (plus de 44 millions d'euros) devant l'OM et l'OL. L'AS Monaco obtient plus de 29 millions d'euros et l'OGC Nice obtient plus de 16 millions d'euros. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En Ligue 1, le classement final n’a pas pu être homologué du fait du contentieux engagé par le FC Nantes devant le tribunal administratif de Nantes afin de récupérer les 3 points qui lui ont été retirés par la Commission des Compétitions de la LFP en février 2014.

En conséquence,  une répartition provisoire a été adoptée en fonction du classement minimum acquis par les quatre clubs (FC Lorient, Toulouse FC, SC Bastia, FC Nantes) dont le classement n’est pas encore définitif.

La tableau de répartition:

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information