Karachi : L'enquête sur Léotard et Balladur est ouverte (parquet général)

La commission d'instruction de la Cour de justice de la République a été saisie de l'enquête visant l'ex-chef du gouvernement Edouard Balladur et son ancien ministre de la Défense François Léotard, dans le volet financier de l'affaire Karachi, a annoncé le parquet général de la Cour de cassation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
6 personnes ont d'ores et déjà été renvoyées en correctionnelle dans le volet non ministériel de cette affaire, qui porte sur un éventuel financement occulte de la campagne présidentielle d'Edouard Balladur en 1995.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information