Drame à Saint-Martin-du-Var : deux morts

Un policier de la Direction de la sûreté publique de Monaco et son épouse sont décédés cette nuit à leur domicile de Saint-Martin-du-Var. L'homme s'était retranché avec une arme. Il aurait tiré sur son épouse avant de mettre fin à ses jours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes sont intervenus cette nuit à Saint-Martin-du-Var. Un homme s'était retranché dans son domicile, où se trouvait également son épouse. Le drame n'a pu être évité. Le couple est décédé probablement après que l'époux eût tué sa femme et retourné l'arme contre lui. Les voisins témoignent avoir entendu deux coups de feu.
Policier à la Sûreté publique monégasque, l'homme était "en congé maladie depuis le mois de mars dernier", selon un communiqué officiel de la Principauté. Ce même communiqué précise que le policier n'était "pas en possession de son arme de service détenue, comme c'est la règle à la Direction de la sûreté publique".
La DSP fait part de sa "profonde émotion".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information