C'était la soirée phare sous les pins du festival Jazz à Juan. Stacey Kent, Manu Katche et Chick Corea. Un beau plateau pour faire vibrer la musique jazz dans des styles très différents avec toujours un cadre enchanteur. La 54e édition de Jazz à Juan se tient jusqu'au 20 juillet.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Le phrasé virtuose et généreux de Stefano Di Battista, la virtuosité précise et l’inimitable swing d’Eric Legnini, la voix, la dextérité et le feeling de Richard Bona, la suprême aisance, le jeu dense, voire effervescent de Manu Katché... Sur une même scène !
Stacey Kent est une styliste, une interprète gracieuse qui s'inscrit dans la grande lignée des chanteuses de ballades, incontestablement l'une des étoiles montantes du jazz vocal.