Après Paris, Bordeaux et Lyon, un service d'autopartage est lancé à Marseille Provence : il s'agit de confier sa voiture personnelle le temps du voyage pour la faire louer.
Malin et économique
Après Paris, Bordeaux et Lyon, un service d'autopartage est lancé à l'aéroport de Marseille Provence : il s'agit de confier sa voiture personnelle le temps du voyage pour la faire louer.Chaque année plus de 8 millions de voyageurs se croisent dans l'aéroport de Marseille Provence, 70% des d'entre eux choisissent de ne plus venir en voiture pour des raison de budget.... A cause des parkings chers.
Fort de ces chiffres, la start up a imaginé un système de covoiturage à l'aéroport...
Tripndrive revendique son nouveau service, en assurant un principe simple : se simplifier la vie et épargner de l'argent.Faire travailler sa voiture pendant son absence
Les voyageurs avec ou sans voiture s'inscrivent su le site gratuitement.- Celui qui arrive à l'aéroport avec une voiture bénéficie d'un parking gratuit pendant son voyage : un chauffeur récupère ses clefs pour s'occuper du véhicule et l'emmène à son terminal de départ. Sa voiture sera louée, à partir de 20 euros par jour.
- Celui qui débarque d'avion, sera récupéré à la sortie de son terminal et dirigé vers un voiture libre.