Les supporters marseillais interdits de stade à Bastia

Les supporters de l'OM sont persona non grata à Bastia ce samedi 9 août. Le préfet de Haute-Corse a pris un arrêté pour leur interdire l'accès au stade. Seul le déplacement organisé par le club sera toléré.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les supporters de l'Olympique de Marseille (OM) seront interdits de stade à Bastia le 9 août, pour la reprise du championnat de L1, sauf "dans le cadre du déplacement organisé par ce club", a indiqué mardi la préfecture de Haute-Corse.

Compte tenu des risques de troubles à l'ordre public (...), un arrêté préfectoral interdira à toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l'OM (ou se comportant comme tel) d'accéder au stade Armand Cesari, en dehors du déplacement organisé par ce club"


a indiqué la préfecture. Cette interdiction de stade sera "applicable le jour du match de 06h00 à minuit" afin "d'éviter des affrontements entre supporters des deux clubs" et sera "appliquée avec la plus grande rigueur", précisent les autorités.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information