S.A.S. le Prince Albert II donne de sa personne pour lutter contre la maladie de Charcot et relève  à son tour le "Ice Bucket Challenge". Une vidéo a même été publiée sur le Facebook du Palais Princier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après Mark Zuckerberg, Bill Gates et de nombreuses personnalités à travers le monde, S.A.S. le Prince Albert II a donné de sa personne pour lutter contre la maladie de Charcot. Il a relevé à son tour le "Ice Bucket Challenge", c'est à dire qui'il s'est versé un seau d'eau glacée sur la tête et a cité trois personnes qu'il souhaitait voir participer au challenge. Le Prince Souverain a nommé François Hollande, Président de la République française, S.A.R le Prince Haakon de Norvège, et Philip Knight.
Chaque personne qui participe à ce challenge doit verser un don pour permettre de lutter contre la maladie de Charcot. 

Une vidéo est visible sur le Facebook du Palais Princier de Monaco: https://www.facebook.com/palaismonaco

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information