Gardanne : les jeunes socialistes dans la mouvance des Frondeurs

A l'occasion de la Fête de la Rose, les jeunes socialistes des régions Paca et Languedoc Roussillon sont rassemblés durant deux jours à Gardanne. Un week-end de travail ciblé sur les prochaines élections régionales sur lesquelles ils comptent bien peser.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils sont venus des quatre coins de Paca et de Languedoc Roussillon. Les jeunes socialistes sont réunis au Parc de Valabre à Gardanne pour un week-end studieux. Débats et ateliers sont organisés en pleine fête de la Rose, une rose ternie par l'impopularité de François Hollande et les difficultés du gouvernement Valls.
Les jeunes socialistes se montrent déboussolés mais entendent bien reprendre la barre à gauche.
Très critiques avec les orientations politiques du gouvernement actuel, ls se situent dans la ligne des Frondeurs, comme Benoît Hamon, leur ancien chef de file. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information