Il était beaucoup question de bébé en ce jour de fête à Monaco. Sacha, le fils d’Andrea Casiraghi et de son épouse Tatiana, a fait sa première apparition officielle. Les objectifs étaient aussi braqués sur la princesse Charlène. Absente de la cérémonie religieuse, elle est apparue au balcon.
Midi pile, au balcon du palais princier, aux côtés de son époux le prince Albert II, la princesse Charlène salue la foule rassemblé à leurs pieds... Succès garanti ! Le public était nombreux, hier mercredi pour cette fête nationale rendant hommage au souverain. Mais à quelques semaines de son accouchement, c'est bien la princesse Charlène qui a comblé les spectateurs. Absente des autres moments forts des cérémonies, elle n'est apparue qu'au balcon, mais pendant près d'une heure !
Il était beaucoup histoire de bébé, puisque Sacha, le fils d’Andrea Casiraghi et de son épouse Tatiana, a fait sa première apparition officielle ce mercredi. Le petit fils de Caroline de Monaco était aux côtés de la famille princière dans la cour et au balcon du palais à l’occasion de la Fête nationale monégasque.
Retour en images sur ces festivités.
Reportage Bernard Peyrano Jean Marc Sara et Roux Dominique :