Défaite de l'OGC Nice face à Rennes

L'OGC Nice a cumulé quatre défaites en cinq matches en s'inclinant mercredi soir à domicile face à Rennes, 1-2

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Paul-Georges Ntep dès la 12ème a donné le ton du match à l'Allianz Riviera. Rennes, décidément en grande forme, allait donner du fil à retordre à Nice. En effet, les Aiglons ont battu de l'aile sur la quasi totalité du match face à des Bretons invaincus depuis deux mois.
Anders Konradsen inscrivit le deuxième but à l'entame de la deuxième période (49ème) et les Niçois ne semblent s'être réveillés que les quinze dernières minutes. Dario Cvitanitch a laissé l'espoir, assez vain, d'une égalisation en remontant le score de son équipe à la 83ème minute.
Mais 2-1 resta le résultat de cette rencontre. Défaite logique d'un Gym en manque de rythme. 
Le résumé en images d'Olivier Orsini

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information