Cet article date de plus de 6 ans

Hatem Ben Arfa signe à l'OGC Nice

Le club confirme ce samedi : Ben Arfa arrive à l’OGC Nice. Malgré le départ de l'entraîneur de Newcastle, avec lequel il était en conflit, Ben Arfa a pourtant, décidé de quitter les Magpies et arrive à Nice libre de tout engagement. 
Alors qu'on pensait qu'il resterait à Newcastle  suite au départ de l'entraîneur Alan Pardew avec lequel il était en conflit ouvert, Hatem Ben Arfa surprend tout le monde: il arrive à l'OGC Nice. C'est un communiqué du club qui le confirme samedi matin. 

Le contrat de Ben Arfa expirait à Newcastle dans 6 mois. Il a préféré le résilier pour arriver à Nice, sans attendre de voir si le nouvel entraîneur de Newcastle avait pour lui de plus grandes ambitions que son prédécesseur. 

Une personnalité difficile

Claude Puel, l'entraîneur niçois en rêvait... L'ancien joueur lyonnais formé à l'OL, est passé par Marseille avec qui il est devenu champion de France en 2010.  Ben Arfa pourrait redynamiser les aiglons , alors que l'équipe stagne dans le ventre mou du championnat. Mais la personnalité de l'ailier de 27 ans, réputé difficile à gérer, et au jeu parfois inégal, risque de faire des étincelles au sein des rouges et noirs. 


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ogc nice football ligue 1 sport