A 11h aura lieu une minute de recueillement dans les commissariats français, en hommage aux policiers tués lors des attentats terroristes des 7 et 8 janvier 2015. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Hommage aux lieutenants de police Franck BRINSOLARO, affecté au service de la protection, Ahmed MERABET, affecté à la direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne et à Clarissa JEAN-PHILIPPE, brigadier de police municipale à Montrouge.

Dans la Vaucluse, le préfet Yannick BLANC, se rendra à l'Hôtel de Police d'Avignon. Le Sous préfet de Carpentras sera au commissariat de Carpentras, la Sous préfète d'Apt au commissariat de Cavaillon et le Directeur de Cabinet au commissariat d'Orange.

Dans les Alpes-de-Haute-Provence, la préféte Patricia Willaert, sera présenté lors de l'hommage solennel sera rendu à l’hôtel de police de Digne-les-Bains.