Un jeune de 26 ans a été la victime de plusieurs tirs ce mardi à la cité de la Castellane dans les quartiers nord de Marseille. Ses jours ne seraient pas en danger.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Il est 12h26 quand les marins-pompiers de Marseille interviennent à la cité de la Castellane. Un jeune homme de 26 ans est à terre, blessé par balles. Des constatations de la police sont en cours.
"J’ai entendu une voiture passer et deux coups de feu ont été tirés," explique un riverain. "Le gars s’est retrouvé à terre, les gens du quartier se sont regroupés autour de lui et puis les pompiers sont arrivés," précise t-il. "D’après ce que j’ai entendu dire, ce n’est pas quelqu’un qui fait partie des réseaux ou qui trempe dans du trafic de drogue" a ajouté cet habitant de la Cité de la Castellane.
Le 15 janvier dernier un jeune homme de 25 ans a été abattu d’une balle dans la tête, également à la Cité de la Castellane.