JP Rivère au sujet du transfert de Ben Arfa: "J'ai honte de nos instances"

Le président de l'OGC Nice tient ce jeudi après-midi une conférence de presse au sujet toujours en suspend du transfert d'Hatem Ben Arfa. La décision de la Fifa quant à l'avenir du joueur à l'OGC Nice pourrait être rendue ce vendredi, à 24 heures de la fin du mercato ! "Honteux", pour le président.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le président de l'OGC Nice a déclaré ce jeudi en début d'après-midi, lors d'une conférence de presse au siège du club, trouver "honteux le comportement de nos instances " au sujet de ce transfert. Il aimerait mettre la pression sur la FIFA, car depuis une semaine l'OGC ne sait toujours pas si Hatem Ben Arfa va enfin pouvoir jouer avec les Aiglons.

Pour lui, "les instances sont là pour prendre des décisions, il faut qu'elles les prennent. Et de conclure, "si la réponse est positive, il est qualifié, si il ne l'est pas, alors la ce sera plus grave. Si la décision est négative on n'aura aucune possibilité de se retourner".

Le mercato doit s'achever lundi prochain à minuit, il sera alors trop tard pour le club pour investir dans un autre joker.
durée de la vidéo : 00h00mn29s
©INA



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information