Evénement : entraînement ouvert à la presse et au public lundi

Depuis l'arrivée de Marcelo Bielsa à Marseille, tous les entraînements à la Commanderie, se sont déroulés à huis-clos. La séance d'entraînement de l'Olympique de Marseille sera ouverte à la presse et au public lundi pour la première fois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Evénement à la Commanderie

La séance d'entraînement de l'Olympique de Marseille sera ouverte à la presse et au public lundi, pour la première fois depuis août 2014, a annoncé le club samedi en marge d'OM-Evian TG.

Depuis l'arrivée de Marcelo Bielsa à Marseille à l'intersaison, tous les entraînements à la Commanderie, sauf une séance de décrassage en août, se sont déroulés à huis-clos.

Une fleur de Bielsa pour les journalistes...

Lors de la conférence de presse d'avant match jeudi, les journalistes avaient déploré cette situation auprès de Marcelo Bielsa, qui avait expliqué cette volonté de sa part comme un moyen de protéger son groupe.

Ce qui se passe lors des entraînements ne vous intéresse pas. Ce qui vous intéresse, c'est de voir s'il y a un accrochage entre les joueurs ou le staff technique."

avait notamment estimé l'entraîneur argentin.

Il avait toutefois assuré qu'il ferait le nécessaire pour "résoudre ce problème" à partir de la semaine suivante, "pas parce que vous le méritez, mais pour qu'il ne s'amplifie pas".

A suivre donc...

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information