Monaco battu à Guingamp 1 but à 0

Publié le Mis à jour le
Écrit par Anne Le Hars
Monaco battu à Guingamp
Monaco battu à Guingamp © FRED TANNEAU / AFP

Monaco a été battu 1-0 à Guingamp lors de 24e journée du Championnat de France de football ce dimanche, marquée aussi le sommet entre Lyon, le leader, et le Paris SG, double tenant du titre.

Monaco, incapable de profiter de sa supériorité numérique pendant plus d'une heure, a concédé sa première défaite (1-0) en plus de deux mois chez une équipe de Guingamp courageuse et épatante, dimanche pour la suite de la 24e journée de Ligue 1.

C'est une semaine noire qui se termine pour les Monégasques (5e) avec cette occasion manquée de s'emparer de la 4e place toujours occupée par Saint-Etienne, qui suit l'élimination manifestement mal digérée en demi-finale de la Coupe de la Ligue, contre Bastia mercredi.

Réduit à dix dès la 22e minute après l'exclusion de Diallo pour une semelle appuyée sur Toulalan, Guingamp a su faire corps jusqu'au bout pour une victoire loin d'être imméritée.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.