Ligue 1: Bielsa dévoile son 11 de départ face à Saint-Etienne

L'entraîneur argentin alignera une équipe très classique dimanche à 21 heure pour la 26 eme journée de championnat au stafe Geoffroy Guichard. On note l'absence de Mario Lemina suspendu après un mauvais geste et de Nicolas Nkoulou toujours pas rétabli après une blessure au genou

Une formation très classique 

 L'entraîneur de Marseille Marcelo Bielsa a donné ce vendredi en conférence de presse son onze de départ pour le déplacement à Saint-Etienne, dimanche à 21h00 pour la 26e journée de Ligue 1.  L'Argentin alignera au stade Geoffroy-Guichard une équipe très classique en l'absence de Mario Lemina, toujours suspendu après un mauvais geste sur le Rennais Ola Toivonen.

Devant Steve Mandanda, la défense sera composée, sauf forfait de dernière minute, de Brice Dja Djédjé, Rod Fanni, Jérémy Morel et Benjamin Mendy. Giannelli Imbula et Alaixys Romao se chargeront du milieu de terrain, tandis que Dimitri Payet évoluera en N.10 derrière André-Pierre Gignac, seul en pointe. Enfin André Ayew et Florian Thauvin évolueront sur les côtés, respectivement à gauche et à droite.

La recrue argentine Lucas Ocampos, prêté par Monaco lors du mercato d'hiver pour gagner du temps de jeu, devrait débuter sur le banc.