L'OM répond à Jean-Michel Aulas sur twitter

Jean-Michel Aulas, à la tête de l'Olympique de Lyon, aime bien y aller de son commentaire sur les autres clubs de foot, il a critiqué le club marseillais. Ce dernier a choisi de répliquer sur Twitter. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’Olympique de Marseille répond à Jean-Michel Aulas sur Twitter. Le président de l’Olympique Lyonnais, dans des propos relayés sur RMC, évoque la relation de Vincent Labrune, président de l’OM avec son entraîneur Marcelo Bielsa :

«J’ai l’impression que l’ambiguïté du début de saison avec la direction, et Vincent en particulier,fait qu’il n’y a peut-être pas cette complicité à tous les échelons qui pourrait aider dans les moments difficiles. On a l’impression qu’ils n’ont pas le même projet"


Il ajoute : "On ne sait pas tout ce qu’il se passe à Marseille, on nous cache un petit quelque chose qui fait que ça ne se passe pas aussi bien que pendant la première partie de saison." Des remarques acerbes auxquelles le Club marseillais a répondu sur Twitter :
En janvier dernier, le club phocéen avait déjà été la cible de remarques sur le manque supposé d’influence de Vincent Labrune.
Adepte des moqueries des supporters stéphanois, Jean-Michel Aulas pourrait être convoqué par le Conseil d’éthique pour ses dérapages sur Twitter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information