Le Prince Albert II de Monaco, présent à Londres lors du succès 3-1 de Monaco devant Arsenal en 8e de finale aller de la Ligue des champions, s'est excusé d'avoir "gâché la soirée" d'Arsène Wenger, l'ex-entraîneur de l'ASM désormais sur le banc des Gunners.
"Cela fait un peu de peine pour (Arsène Wenger), on lui a gâché la soirée je crois ! Mais je pense qu'il ne nous en veut pas", a déclaré tout sourire le Prince Albert II de Monaco, au micro de BeIn Sports, après la victoire de l'ASM sur la formation de son ancien entraîneur.
"Vu la physionomie du match, c'est amplement mérité !", s'est félicité le Prince tout en saluant Arsène Wenger, "un entraîneur de qualité qui a beaucoup marqué le club", et à qui "l'on doit beaucoup".
Avant de rejoindre le banc d'Arsenal, Arsène Wenger a fait ses gammes à Monaco pendant sept saisons (1987-1994), où il est devenu champion de France en 1988, et vainqueur de la Coupe de France en 1991. (Avec AFP)
Ludovic Giuly embrasse le Prince Albert de Monaco et l’invite sur le plateau de beIN Sports http://t.co/gBcXM73oTf pic.twitter.com/XYITRC3adJ
— Tuxboard #fun (@tuxboard) 25 Février 2015