Le Parquet Général de Monaco vient de le confirmer: Michael Graydon est bien l'homme retrouvé mort dans une crevasse très étroite, située dans l'enceinte d'une propriété du vallon Ste Dévote. Les recherches ont permis de découvrir un IPhone, un portefeuille et un permis de conduire à son nom.
Une odeur suspecte a donné l'alerte et les pompiers se sont immédiatement rendus sur place, dans une propriété privée du vallon de Ste Dévote.
ils ont dégagé le corps d'un homme d'une crevasse. il portait des tatouages très reconnaissables, que l'on voyait sur l'avis de recherche lancé pour retrouver Michael Graydon, disparu depuis samedi dernier.
Les recherches effectuées à proximité de la dépouilles ont permis de retrouver un i phone, avec des papiers d'identité, et un permis de conduire au nom de l'intéressé.
Le corps a été transporté à la morgue pour être examiné par le médecin légiste. C'est lui qui déterminera la cause et l'heure du décès.
L'identité du défunt sera alors confirmée, mais il ne fait plus de doute qu'il s'agit bien de Michael Graydon, disparu de Monaco le 21 février dernier.
Une disparition inexpliquée
Organisateur de combats de boxe dans la région de Bristol, en Angleterre, il avait prévu d'assister samedi dernier à une rencontre sportive prévue de longue date. Il ne se rendra pas à la soirée et ne reprendra pas l'avion du retour. Son emploi du temps sera minutieusement reconstitué et un appel à témoin sera lancé en Principauté.L'avancement de l'enquête
Le Parquet ajoute qu’il a été possible d’exploiter la vidéo surveillance privée de la propriété voisine de celle dans laquelle a été trouvé le corps. Les images montrent un individu (en l’occurrence, Michael GRAYDON), qui enjambe le mur d’enceinte au-dessus de la cavité étroite dans laquelle il a été retrouvé.Depuis sa disparition, sa famille s'était rendue à Monaco pour participer aux recherches. elle a été reçue par les plus hautes instances.