Marseille : un homme blessé par balles au marché aux puces

Les faits se sont déroulés samedi en début d'après-midi sur l'esplanade du marché aux puces des Arnavaux à Marseille. Touché à la cuisse, l'homme de 24 ans a été pris en charge par les marins-pompiers et transporté à l'hôpital. La police évoque un possible différend entre revendeurs de cigarettes.

Un jeune homme de 24 ans a été blessé par balles samedi sur le marché aux puces de Marseille, a-t-on appris de source policière. La victime a été touchée aux jambes en début d'après-midi, mais son pronostic vital n'était pas engagé.

"A priori, il pourrait s'agir d'un différend entre revendeurs de cigarettes", a-t-on encore ajouté de même source. Un couteau, dont le propriétaire n'était pas connu dans l'immédiat, a également été retrouvé sur les lieux de l'agression.

De nombreux revendeurs de cigarettes de contrebande se livrent à leur commerce illicite sur le site du marché aux puces de Marseille, dans le nord de la ville.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité