Vélodrome : affluence record pour l'Olympico dimanche

Vendredi, à 18 heures, 63 428 places avaient été vendues pour le match choc qui oppose les deux olympiques - OM et OL - ce dimanche à 21 heures au Vélodrome. Trois à quatre cents billets étaient encore disponible à la vente samedi matin.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le précédent record avait été établi le 21 décembre dernier lors de la 19e journée du championnat de Ligue 1. Le match entre l'Olympique de Marseille et Lille avait alors rassemblé plus de 62 000 spectateurs. 

Le record n'aura donc pas tenu longtemps. Dix journées de championnat plus tard, le Vélodrome enregistre une affluence supérieure de presque deux mille places. Samedi matin, le nombre de places vendues dépassait les 63 600. 

L'Olympico ou le match à ne pas perdre

Nombreux en effet sont les amoureux du ballon rond à ne pas vouloir rater l'une des affiches de cette saison 2015 : le fameux "Olympico". D'autant que le résultat de ce match entre Marseille et Lyon, respectivement 3e et 1er au classement de Ligue 1, pourrait se révéler déterminant dans la course au titre !

Encore quelques places disponibles

Vous avez oublié de cocher la case dans la liste des matchs à ne pas rater... rassurez-vous ;  il n'est pas trop tard pour décrocher votre billet à condition de ne pas trop traîner car, au rythme où vont les choses, la rencontre est bien partie pour se jouer à guichets fermés. Ce samedi à la mi-journée, il restait seulement une centaine de places en tribune et environ 300 en virages (disponibles sur OM.net et dans les réseaux habituels.