Ligue des champions - Monaco-Arsenal se jouera à guichets fermés

La rencontre de 8e de finale retour de Ligue des champions Monaco-Arsenal, qui se déroulera ce mardi au Stade Louis-II (20h45), se disputera à guichets fermés et "sera la plus forte recette de l'histoire du club", a-t-on appris auprès de la direction de la communication monégasque.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors que 1.400 supporteurs d'Arsenal sont annoncés mardi au Stade Louis-II, la rencontre se disputera à guichets fermés devant 17.500 personnes. "Ce sera également la plus forte recette de l'histoire du club", indique encore la direction de la communication.

Si, de nombreux anciens joueurs monégasques sont annoncés, dont les champions du monde français David Trezeguet et Emmanuel Petit, la présence de Thierry Henry, ancien attaquant de Monaco et d'Arsenal, n'était, la veille de la rencontre en fin d'après-midi, pas confirmée par le club de la Principauté.

Côté institutionnel, le président de la Ligue du Football Professionnel (LFP), Frédéric Thiriez, et celui de la Fédération Française de Football (FFF), Noël Le Graët, qui devrait se trouver dans la loge du Prince Albert, seront également présents. Tout comme le sélectionneur national Didier Deschamps.

D'autre part, de nombreux people ou sportifs professionnels, tels que le pilote de Formule 1 chez Williams, Felipe Massa, seront présents.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information