Une Marseillaise connait tellement bien son pot d'échappement qu'elle retrouve sa moto volée

Une Marseillaise reconnaît sur le Bon Coin le pot d'échappement de la moto qu'on vient de lui voler. Elle appelle la police, qui arrange avec elle un rendez-vous avec les voleurs. La transaction n'a pas eu lieu, l'interpellation si.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lorsqu'elle voit son pot d'échappement fraîchement volé sur le Bon Coin, la motarde de 36 ans appelle la police. Rendez-vous est pris avec les vendeurs. La rencontre se passe au métro Dromel, les vendeurs sont trois, âgés de 24, 26 et 29 ans. La transaction n'a pas été plus loin, les vendeurs ont été interpellés pour recel.    

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information