Le copilote de Germanwings souffrait de graves troubles psychiatriques

L'enquête avance sur la personnalité du copilote de Germanwings à l'origine du drame qui a coûté la vie de 149 personnes. L'homme de 28 ans était visiblement dépressif, il aurait même caché qu'il était en arrêt de travail le jour du crash. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon  "Bild", le grand quotidien allemand, le copilote de Germanwings souffrait de  graves troubles psychiatriques.

Le tabloïd aurait eu accès à son dossier médical, il révèle qu’Andréa Lubitz était suivi et traité en psychiatrie. Il aurait interrompu sa formation pendant 6 mois en 2009. Dépressif, il était sujet à des crises de panique. La compagnie aérienne ne pouvait pas ignorer son état. D'autant plus que les Américains l'avait listé comme inapte au vol. 

Il aurait même, selon le parquet allemand, caché qu’il était en arrêt de travail

Le point sur l'enquête avec Robert Papin. 
##fr3r_https_disabled##

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information