Le défenseur brésilien Thiago Silva et le milieu de terrain italien Thiago Motta sont forfaits pour le déplacement du Paris SG à Nice, ce samedi à 17 heures pour la 33e journée de L1, a annoncé Laurent Blanc ce vendredi. Un match pour lequel la tribune Sud restera fermée.
"Thiago Silva est forfait pour Nice même si sa blessure n'est pas si grave que prévu", a dit Blanc en conférence de presse, au Camp des Loges.Le capitaine du PSG était sorti blessé à la cuisse gauche en cours de match, lors du quart de finale aller de la Ligue des champions perdu mercredi face au Barça (3-1). Aucune précision sur la nature de la blessure n'a été donnée par l'entraîneur parisien.
Quant à Thiago Motta, il ne sera pas non plus du déplacement en Côte d'Azur, "même s'il n'est pas très loin de reprendre avec le groupe", a dit Blanc.
Outre ces deux absences, Paris devra également faire sans son buteur Zlatan Ibrahimovic et son milieu de terrain Marco Verratti, tous deux suspendus.
Pop sud sera fermée
Par ailleurs, on a appris ce vendredi midi que le tribunal administratif de Nice, saisi en référé, avait validé la fermeture de la tribune Sud du stade Allianz Riviera, notamment pour ce match contre le PSG, qui était contestée par l'OGC Nice.(avec AFP)