Marche blanche pour Michaël, tué pour un scooter

Plus de 200 personnes présentes à Plan de Cuques ce samedi en début d'après midi à la mémoire du jeune homme abattu le 6 avril dernier. La marche est partie du lieu où aurait eu lieu la tentative de vol d'un scooter. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Marche blanche pour Michaël

Plus de 200 personnes présentes à Plan de Cuques ce samedi en début d'après midi à la mémoire du jeune homme abattu le 6 avril dernier. La marche est partie du lieu où aurait eu lieu la tentative de vol d'un scooter.

Le 6 avril dernier, Michaël, 23 ans, est abattu dans un bar du 13e arrondissement de Marseille. Les premiers éléments de l'enquête ont écarté un règlement de comptes, le jeune homme aurait été tué pour un différend autour d’une tentative de vol de scooter.

En tête du cortège silencieux : ses 2 tantes, sa mère et son grand père.  



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information