Affrontements au Muy entre Tunisiens et Harkis

Les forces de gendarmerie se sont interposées entre 2 communautés, tunisienne et harkie. Des jeunes réclamaient justice après des tirs de plombs en pleine rue, qui avaient blessé six personnes ce week-end. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vive tension au Muy, dans le  Var, où dimanche dernier 6 jeunes d'origine tunisienne ont été blessés par des tirs de plombs en pleine rue. Hier dans la soirée les forces de gendarmerie ont été dépêchées sur place  pour s'interposer entre 2 communautés, tunisienne et harkie. Des affrontements avaient éclaté à l'occasion du rassemblement d'une cinquantaine de jeunes amis des victimes, et qui réclamaient justice. La tension est retombée vers 22 heures.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information