Ce samedi autour de 17h, un conducteur est intercepté par les gendarmes. Il roulait à 215 km/heure sur l'autoroute A7, en direction de Marseille. L'homme, un Albanais de 37 ans a expliqué qu'il voulait aller à l'hôpital. Ce qui n'a pas suffi à éviter un gros PV...
215 km/heure, c'est la vitesse de la SUV BMW X3 interceptée par les gendarmes ce samedi sur l’A7. Rappelons que la vitesse maximale autorisée sur ce tronçon est de 130 km/heure.
Agé de 37 ans, le conducteur est Albanais. Il fonce, vers 17 heures, en provenance de Vienne et en direction de Marseille, selon les informations de nos confrères de France Bleu.
Les gendarmes l’arrêtent à Pont-de-l’Isère, dans la Drôme. Lorsqu'ils lui demandent les raisons de cet énorme excès, l’homme répond qu’il se rend à l’hôpital. L’argument ne convainc pas et l’automobiliste paye une amende de 750 euros.
Un de ses proches vient récupérer la voiture.
Même lieu, même stupidité
Lundi 9 septembre, un pilote de course hollandais est intercepté à 219 km/heure, toujours dans une BMW sportive.L’homme a 33 ans, il se fait arrêter lui aussi à hauteur de Pont-de-l’Isère. Et se vante de ses exploits sur les réseaux sociaux.