Alpes de Haute-Provence : les gendarmes démantèlent un trafic de stupéfiants à Barrême

Une enquête des gendarmes de Digne a permis de mettre fin à un trafic de stupéfiants à Barrême. Quatre personnes ont été interpellées et une perquisition menée mercredi 3 février a permis aux enquêteurs de saisir du cannabis, de l'argent, un véhicule et du matériel de conditionnement de drogue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est grâce à un renseignement que les gendarmes de Digne ont pu mettre fin aux activités d'un dealer.

Lors d'une perquisition mencée mercredi 3 février à 6 heures du matin, avec les gendarmes aidés des militaires de Château-Arnoux-Saint-Auban, 371 grammes de cannabis ont été saisis.

Les enquêteurs ont également trouvé près de 500 euros en liquide, un véhicule, ainsi que du matériel de conditionnement : couteaux de cuisine, balances, etc. 

Placés en garde à vue, les quatre individus interpellés ont reconnus les faits, et ont été déférés devant le procureur.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information