Un jeune homme de 23 ans a fait une chute de plus de 20 mètres dans un ravin sur la commune de La Palud-sur-Verdon dans Alpes-de-Haute-Provence. Évacué par hélicoptère sur Nice, son pronostic vital est engagé.
Un jeune homme de 23 ans a fait une terrible chute de plus de 20 mètres, cette nuit, dans un ravin en bordure de la route départementale 952 sur la commune de La Palud-sur-Verdon dans les Alpes-de-Haute-Provence.
Le drame a eu lieu aux alentours d'1h30 du matin. Ce jeune faisait partie d'un groupe de 4 personnes avec qui il a vraisemblablement passé la soirée.
Selon les premières informations, le groupe a décidé, en pleine nuit, de faire une halte en bordure de route pour satisfaire un besoin naturel. Le jeune homme s'est trop approché du ravin, il a fait une chute de 20 mètres.
Pronostic vital engagé
Les pompiers du Sdis04 ont fait appel à un groupe spécialisé, compte tenu du terrain difficile.La victime, polytraumatisée, a été prise en charge par un hélicoptère de la Sécurité Civile du 06 et évacué vers l'hôpital de Nice. Selon les services de secours, son pronostic vital est engagé.