Des chasseurs découvrent des ossements humains dans la forêt de Saint-André-les-Alpes

Des chasseurs ont découvert des ossements humains jeudi matin dans la forêt domaniale de l'Issole, sur la commune de Saint-André-les-Alpes. Le parquet de Digne-les-Bains a ouvert une enquête. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils ne s'attendaient à pareille découverte au coeur de la forêt domaniale de l'Issole, où ils étaient venus faire une partie de chasse. Ce jeudi matin, des chasseurs ont découvert des ossements humains sur la commune de Saint-André-les-Alpes, dans les Alpes de Haute-Provence. 

L'état de décomposition du corps ne permet pas d'identifier la victime. Le parquet de Digne-les-Bains a ouvert une enquête. Les investigations ont été confiées aux gendarmes. Pour l'instant, aucune hypothèse n'est exclue, ni un suicide ni une piste criminelle. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information