Choc violent entre deux voitures à Roumoules, trois blessés dont deux en urgence absolue

Un accident impliquant deux voitures a fait trois blessés dont deux en urgence absolue, ce dimanche matin un peu après minuit. Le choc s'est produit sur la D952 sur la commune de Roumoules, dans les Alpes de Haute-Provence.

L'accident s'est produit de nuit sur la D952 à Roumoules.
L'accident s'est produit de nuit sur la D952 à Roumoules. © Google maps capture d'écran
Vers minuit et demi ce dimanche matin, deux voitures sont entrées en collision frontale sur la D952 sur la commune de Roumoules dans les Alpes de Haute-Provence. Le choc a été très violent. Dans la première voiture, deux blessés graves ont dû être désincarcérés. Il s'agit d'une femme de 42 ans, polytraumatisée, transportée par l'hélicoptère du Samu 13 sur l'hôpital de la Timone à Marseille. Un homme de 40 ans, également polytraumatisé a été héliporté par le Dragon 131 de la sécurité civile vers l'hôpital Nord de Marseille. Ces deux blessés étaient en urgence absolue.
Dans la seconde voiture, un homme de 25 ans a été légèrement blessé, il souffre de contusions multiples et a été évacué sur le centre hospitalier de Manosque. On ne connaît pas les circonstances de l'accident qui a moblisé une vingtaine de pompiers de Riez, Moustiers, Manosque et Valensole. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter