Alpes-de-Haute-Provence : une femme se tue en parapente

A Tartonne, une femme de 62 ans s'est tuée dans un accident de parapente ce dimanche. Le PGHM de Digne s'est rendu sur place, averti par une école de parapente. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans les Alpes-de-Haute-Provence, ce dimanche, une femme de 62 ans est morte d'un accident de parapente, sur la montagne du Cheval Blanc à Tartonne. Ce sont des pilotes en vol qui ont aperçu la voile au sol et ont lancé un appel radio. Un parapentiste s'est posé au sol en urgence et à entamé un massage cardiaque sur la victime inanimée.

Vers 13h30, le Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne de Digne est alerté par une école de parapente. Le PGHM se rend sur place avec un médecin du SAMU à bord d'un hélicoptère. La victime est par la suite rapatriée à la base de la gendarmerie de Digne. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information