Reillanne : un feu de maison fait un blessé grave évacué sur Marseille

Publié le Mis à jour le
Écrit par Eric Ambrosini

Un incendie s'est déclaré dans une maison en fin de matinée dans le village de Reillanne situé à une soixantaine de kilomètres de Digne. Bilan : un blessé grave.

L'incendie a éclaté ce mardi en fin de matinée. On évoquerait une explosion mais les circonstances de ce feu de maison sont encore floues.  Les sapeurs-pompiers de Reillanne, Cereste, Forcalquier, Manosque et Digne-les-Bains, ont rapidement maîtrisé l’incendie qui menaçait de se propager.

 

 

70 mètres carrés détruits

Le rez-de-chaussée a été totalement ravagé par les flammes. Les deux étages supérieurs ont été endommagés par les fumées.



Un blessé grave évacué sur Marseille

Le sinistre a fait un blessé grave. Un homme de 40 ans victime d'un traumatisme crânien. Il a été évacué par hélicoptère à l'hôpital Nord de Marseille.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité