Un incendie s'est déclaré dans une maison en fin de matinée dans le village de Reillanne situé à une soixantaine de kilomètres de Digne. Bilan : un blessé grave.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
L'incendie a éclaté ce mardi en fin de matinée. On évoquerait une explosion mais les circonstances de ce feu de maison sont encore floues. Les sapeurs-pompiers de Reillanne, Cereste, Forcalquier, Manosque et Digne-les-Bains, ont rapidement maîtrisé l’incendie qui menaçait de se propager.
Le rez-de-chaussée a été totalement ravagé par les flammes. Les deux étages supérieurs ont été endommagés par les fumées.
Le sinistre a fait un blessé grave. Un homme de 40 ans victime d'un traumatisme crânien. Il a été évacué par hélicoptère à l'hôpital Nord de Marseille.