Sisteron : un piéton a été percuté par un train au lieu-dit Les-Bons-Enfants

L'intervention des sapeurs-pompiers est toujours en cours. A 6H28, ce matin, un train de voyageurs a percuté un piéton qui se trouvait sur la voie. La victime est un homme de 55 ans, il est décédé sur le coup. Le train est toujours immobilisé

Ce matin, mercredi 30 avril, à 6H28, les sapeurs-pompiers de Sisteron, Peyruis et Château-Arnoux sont mobilisés au lieu-dit Les-Bons-Enfants, à quelques kilomètres de Sisteron, dans les Alpes-de-Haute-Provence. Pour une raison encore inconnue, un train a percuté un piéton qui se trouvait sur la voie. La victime est un homme de 55 ans, il est décédé sur le coup. L'intervention est toujours en cours. Le train de voyageurs transportait huit personnes, elles ont été prises en charge par la SNCF. Le conducteur, choqué, a été pris en charge par les sapeurs-pompiers. Le train qui reliait Gap à Marseille,reste immobilisé sur la voie, le trafic est par conséquent interrompu. La gendarmerie est également sur place, une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité