Manosque : disparition inquiétante d'un septuagénaire depuis dix jours

Le Manosquin Jean-Louis Cheissoux est porté disparu depuis le vendredi 19 août. Le septuagénaire a été aperçu pour la dernière fois dans le secteur de la forêt de Pélissier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il n'a plus été aperçu depuis 10 jours. Le Manosquin âgé de 71 ans a disparu depuis le vendredi 19 août. Ce jour là, Jean-Louis Cheissoux était parti courir dans la forêt de Pélissier. Après plusieurs jours sans nouvelles, un signalement de disparition a été effectué au commissariat de police de Manosque le 26 août par la famille du septuagénaire.

La police de Manosque a entamé des recherches. " Des battues ont été effectuées par la police et les pompiers ce week-end dans le secteur de la forêt Pélissier, nous n'avons rien trouvé de nouveau. A ce stade, aucune piste n'est fermée et tout est possible et imaginable ", rapporte Olivier Mayet enquêteur en charge de l'affaire. 

Après la disparition de Jean-Louis Cheissoux, sa fille a relayé un post sur Facebook pour espérer localiser son père.

Ce post a été partagé plus de 2.100 fois depuis qu'il a été publié. Mis à jour régulièrement, elle y indique les nouvelles informations qu'elle collecte : " un coureur a aperçu mon père au niveau du sentier des Antennes TV, il était allongé et ne semblait pas bien. Il lui a proposé de l'aide mais mon père s'est relevé, a dit que c'était juste de la fatigue et qu'il allait repartir". Il n'aurait plus été aperçu depuis. 

L'enquête est en cours. Des témoignages doivent encore être recueillis, a indiqué Olivier Mayet.

Si vous êtes détenteur d'une information concernant cette disparition, vous pouvez contacter le commissariat de Manosque au 04 92 70 17 00. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information