Le Manosquin Jean-Louis Cheissoux est porté disparu depuis le vendredi 19 août. Le septuagénaire a été aperçu pour la dernière fois dans le secteur de la forêt de Pélissier.
Il n'a plus été aperçu depuis 10 jours. Le Manosquin âgé de 71 ans a disparu depuis le vendredi 19 août. Ce jour là, Jean-Louis Cheissoux était parti courir dans la forêt de Pélissier. Après plusieurs jours sans nouvelles, un signalement de disparition a été effectué au commissariat de police de Manosque le 26 août par la famille du septuagénaire.
La police de Manosque a entamé des recherches. " Des battues ont été effectuées par la police et les pompiers ce week-end dans le secteur de la forêt Pélissier, nous n'avons rien trouvé de nouveau. A ce stade, aucune piste n'est fermée et tout est possible et imaginable ", rapporte Olivier Mayet enquêteur en charge de l'affaire.
Après la disparition de Jean-Louis Cheissoux, sa fille a relayé un post sur Facebook pour espérer localiser son père.
Ce post a été partagé plus de 2.100 fois depuis qu'il a été publié. Mis à jour régulièrement, elle y indique les nouvelles informations qu'elle collecte : " un coureur a aperçu mon père au niveau du sentier des Antennes TV, il était allongé et ne semblait pas bien. Il lui a proposé de l'aide mais mon père s'est relevé, a dit que c'était juste de la fatigue et qu'il allait repartir". Il n'aurait plus été aperçu depuis.
L'enquête est en cours. Des témoignages doivent encore être recueillis, a indiqué Olivier Mayet.
Si vous êtes détenteur d'une information concernant cette disparition, vous pouvez contacter le commissariat de Manosque au 04 92 70 17 00.