Manosque : elle se filme en train de secouer son bébé et envoie la vidéo au papa pour se venger

A Manosque, une jeune maman a été mise en examen pour avoir maltraité son bébé de 8 mois. La jeune femme s'est filmée et a envoyé la vidéo au papa de l'enfant dans le but de se venger de l'avoir quittée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une histoire terrible de la séparation dont un bébé a fait les frais. Une jeune femme de 27 ans a été interpellée par la police à son domicile à Manosque mardi et mise en examen mercredi pour avoir maltraité son jeune enfant âgé de 8 mois, selon une information du site Le dauphiné. La maman s'est filmée en plein action et a envoyé la vidéo à son compagnon qui l'avait quittée. Ce dernier a immédiatement porté plainte.

Secoué violemment


Lors de sa garde à vue, la jeune femme a reconnu avoir "tiré les cheveux de son fils de 8 mois et l’avoir violemment secoué" selon le site Alpes 1, et aurait expliqué vouloir se venger de son ex-compagnon. Elle devrait être déférée devant le parquet de  Digne-les-Bains dans la journée. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information