Moustiers-Sainte-Marie : un motard gravement blessé après une chute de 30 mètres

Accident grave en début d'après-midi sur la route des gorges du Verdon. Pour des raisons encore inconnues, un conducteur de moto a quitté la route, et chuté d'une trentaine de mètres. Gravement blessé, il a été héliporté vers l'hôpital de Toulon. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 14h55 cet après-midi lorsqu'un homme d'une cinquantaine d'année, qui roulait en moto, a quitté la route départementale 952, qui longe le Verdon.

Il a alors chuté une trentaine de mètres en contrebas. Les raisons de l'accident, qui n'a impliqué aucun autre véhicule, ne sont pas encore connues. 

Polytraumatisée et inconsciente, la victime a été secourue par une dizaine de pompiers des Alpes de Haute-Provence, aidées de deux équipes "montagne".

Elle a dû être transportée par un hélicoptère de la sécurité civile des Alpes maritimes, vers l'hôpital de Toulon.

Gravement blessée, son pronostic vital est engagé. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information