Sisteron : appel à témoins après l'accident mortel sur l'A51

2 morts et un blessé grave, c'est le lourd bilan de l'accident qui s'est produit dimanche à midi sur l'A51 à hauteur de Sisteron.  La gendarmerie lance un appel à témoins  pour comprendre les circonstances exactes du drame. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Toute personne circulant sur l'autoroute, dans la direction  Aix-en-Provence/Gap et qui serait en mesure de fournir des éléments relatifs à cet accident est priée de contacter le Peloton autoroutier de Peyruis au 04 92 68 68 69.

Dimanche, vers midi, une Porsche Panamera percute une Peugeot 208, pour une raison encore indéterminée. La Peugeot est projeté à une centaine de mètres plus loin. Elle prend feu. A l'avant du véhicule, le père de famille de 80 ans et sa fille de 60 ans, vont périr sans pouvoir s'extraire des flammes.  A l'arrière, une femme de 78 ans, est sortie par des témoins, gravement blessée. Evacuée vers le CH de Sisteron, puis Gap, elle sera  héliportée vers l'hôpital Nord de Marseille où  son pronostic vital est toujours engagé.
Le conducteur de  la Porsche, âgé de 44 ans, n'est que légèrement blessé. Les quatre personnes impliquées dans cet accident sont  domiciliées à Gap. 



 Les tests d'alcoolémie et toxicologie effectués sur le conducteur de la Porsche se sont révélés négatifs.

Le drame s'est produit sur l'Autoroute A51, à hauteur de Sisteron dans le sens Gap-Sisteron.
Une enquête a  été ouverte par le Parquet de Digne-les-Bains pour déterminer les circonstances de cette collision mortelle.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information