Sisteron : le TER percute une voiture immobilisée sur les rails... sans faire de blessés

Publié le Mis à jour le
Écrit par Ghislaine Milliet .

Un TER se rendant à Marseille est entré en collision avec une voiture immobilisée sur les rails, à hauteur de Sisteron Sud, ce dimanche matin. Aucun des 11 passagers du train n'a été blessé. Le véhicule percuté était vide.  Les pompiers recherchent l'automobiliste.

Accident spectaculaire ce matin tôt à hauteur de Sisteron Sud.



Le TER qui assure la liaison entre Gap et Marseille a percuté une voiture immobilisée sur la voie ferrée. Selon les premières constatations, et pour des raisons encore à déterminer, elle aurait quitté la  route située plus haut, au niveau du rond-point de Sisteron Sud. Le véhicule aurait terminé sa descente en s'immobilisant sur les rails. 



Arrivés rapidement sur les lieux, les pompiers n'ont pas trouvé d'automobiliste. Des recherches sont en cours. 



Aucun des passagers du train, neuf usagers le conducteur et le contrôleur n'ont été blessés. Toutefois choqués, ils sont pris en charge par les pompiers, encore en cours d'intervention en milieu de matinée. 



La ligne Gap Marseille est momentanément interrompue, dans les deux sens.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité